12/12/12 : FBS Alumni est créée !

18/12/2012

Le 12 décembre 2012, l’Association des Diplômés du Groupe Sup de Co Amiens, l’Association des Diplômés de l’ESC Bretagne Brest, l’Association des diplômés du Groupe ESC Clermont et l’ESCEM Pro (Tours/Poitiers) ont fondé l’association France Business School Alumni (FBS Alumni).

Avec plus de 35 000 diplômés répartis en France et à travers le monde, 300 animateurs bénévoles  qui organisent et animent plus de 200 évènements  chaque année, le réseau FBS Alumni prend une place prépondérante  dans les réseaux de diplômés des Grandes Ecoles de Commerce.

Au cours du Conseil d’Administration qui a suivi l’Assemblée Générale constitutive, Etienne DUBOIS, promo 77, Président de l'Association des Diplômés du Groupe ESC Clermont, a été désigné premier président de FBS Alumni.

www.fbsalumni.com

L'Association des Diplômés soutient Alumni For The Planet !

2020, une rentrée exceptionnelle pour l'ESC Clermont !

Prix du Club Excellence 2020 - Témoignage des Lauréats 2019