3èmes trophées du Conseil en Auvergne - Conférence exceptionnelle d'Idriss Aberkane

Réseau Auvergne

28/09/2017

3èmes Trophées du Conseil : 17 octobre 2017 au Théâtre de Chatel Guyon.

Un conférencier et des témoignages exceptionnels !!!

Pour la troisième édition des Trophées du Conseil, quatre dirigeantes et dirigeants lauréats vont démontrer que l’Humain est bien la clé de tous les succès.

Dans leur organisation, entreprise, association ou collectivité, ces dirigeants ont observé la libération des énergies et des talents de leurs équipes à l'occasion d'une mission de conseil.

En plus d'avoir atteint l'objectif spécifique de la mission qu'ils ont confiée à un Conseil expert, ils expliqueront en quoi leurs équipes sont devenues…

• plus créatives et innovantes,
  • plus collaboratives,
  • plus engagées.

Et ainsi obtenir un bénéfice bien supérieur à celui attendu.

Avec cette année un conférencier exceptionnel.

Passionné et passionnant, Idriss ABERKANE a donné plus de 160 conférences sur quatre continents, dont cinq TEDx.
Créateur de trois entreprises en France, Californie et Australie, il est expert APM (Association Progrès du Management) et auteur de « Libérez votre cerveau » traité de neurosagesse, pour changer l’école et la société. Robert Laffont - 2016
Il conseille plusieurs gouvernements sur l’économie de la connaissance et a été auditionné par le Conseil Économique Social et Environnemental, la troisième assemblée de la République après l'Assemblée Nationale et le Sénat.

Après Libérez votre Entreprise (Alexandre Gerard, 2015), la Performance par la Joie (Hervé Franceschi, 2016) voici donc l’Amour et la Passion au service de votre différenciation. Mazette !

Toutes les informations détaillées sur cpc-auvergne.fr

> S'inscrire