Logo du reseau de l'ESC CLERMONT ALumni

Alexandre Faure nommé Head of Digital chez Elan Edelman

Club Excellence

22/06/2018

Alexandre Faure, promo 1997, intègre Elan Edelman comme head of digital.

Elan Edelman, agence conseil en stratégie et communication, nomme Alexandre Faure au poste nouvellement créé d’Head of Digital.

Sa mission : renforcer la compétence digitale d'Elan Edelman et piloter une équipe d’une quinzaine de personnes composée de Stratégistes Digitaux, Planneurs Stratégiques, Directeurs Artistiques, Concepteurs-Rédacteurs et d’experts en Contenus et Storytelling de Marques et en Marketing Influencers.
Il impulsera également une nouvelle vision internationale et orientée nouveaux médias au sein de l’agence.
Cette nomination est effective depuis le 11 juin 2018.

Alexandre Faure, 45 ans, est titulaire d'un master en marketing et communication de l'ESC Clermont.

Il débute chez RAPP en 1998 comme account executive  et évolue au sein de l’agence jusqu’au poste de Business Director.
En 2010, il intègre McCann/MRM comme Deputy Managing Director.
Il poursuit ensuite sa carrière à New-York chez The Collaboratory en qualité de Global Senior Vice-President Global lead de 2011 à 2013, puis chez Ogilvy en tant que Global Managing Director jusqu’à fin 2014, avant de rejoindre Konbini où il contribue à l’expansion de ce nouveau média pendant près de 4 ans comme Global Chief Strategy Officer.

Marylène Guérard est nommée Directrice Générale de Centre France Publicité

Actus de nos étudiants et diplômés

La startup clermontoise Joobeez de Foad Akil lance sa campagne de financement !

Capillum, un projet innovant de 2 diplômés incubés de l'Ecole