Logo du reseau de l'ESC CLERMONT ALumni

SG

Réseau Auvergne

17/06/2016

La soirée de lancement de la Fondation en Auvergne s’est déroulée au sein des locaux du Groupe Centre France La Montagne, avec une présentation du Groupe par son Directeur Général, Alain Vedrine diplômé de l'Ecole (promo 1979), puis l'intervention de Françoise Roudier, Directeur de Groupe ESC Clermont, sur la Fondation de l'Ecole.

Centre France est un groupe composé de 1 835 salariés, 550 journalistes et 1 450 correspondants. Il fêtera son centenaire la même année que l’Ecole.

Il est présent sur plusieurs territoires :
- 8 quotidiens dans 12 départements
- 12 hebdomadaires dans 8 départements
- 2 magazines hebdomadaires
- 10 site éditoriaux
- 1 boutique internet
- 4 sites d’annonces

Le Groupe a également développé son milieu numérique ces dernières années, puisqu’il comptabilise 6 851 242 visites sur ses sites éditoriaux, ainsi que 1 693 211 visites sur ses applis mobiles.

Nous tenions à remercier Messieurs Vedrine, Bonnichon et Lamoureux, pour nous avoir permis de réaliser cette rencontre au sein de leurs locaux rue Morel Ladeuil, pour leur accueil et leurs interventions. Nous les remercions également pour le temps accordé lors de la visite des rotatives.

Retour sur notre sortie en mer à Marseille

CEDRIC BASTIEN

Retour sur notre Afterwork "Closing Party" à Paris

Barbara LAIRIS