/medias/image/21464174785d9da4f04f9ab.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Bel article dans Le Bonbon sur Oplato​, créé par Mathieu Gérenton, diplômé promo 2013

-

Réseau Entrepreneurs

Actus de nos étudiants et diplômés

-

18/10/2017

On a trouvé où manger les plus généreuses planches de Paris

"Dans la bouillonnante rue de Charonne, un petit nouveau nous a fait de l’œil dès le premier regard. Lumineux à souhait, Oplato donne envie d’aller plus loin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ni l’intérieur ni le menu de cette pépite de quartier ne déçoivent…
 

C’est derrière le gros bar en bois massif que Mathieu, Fatima et Audrey font danser des planches. Mais pas n’importe lesquelles… Ici on les compose à notre guise, parmi plus de 50 produits, ou on opte pour une formule à partir de 19 euros pour deux.

Pour faire saliver le gourmand qui danse en vous, sachez que les charcuteries sont toutes prêtes à être picorées, parce que Mathieu les a sélectionnées en direct de producteurs auvergnats (son pays), que les fromages sont savamment sélectionnés et que la planche "veggie" va vous faire changer d’avis sur la question.

Ici point de salade de carottes insipide mais des produits 100% frais et maison. On fond pour le houmous, la tapenade, les courgettes et aubergines grillées, j’en passe et des meilleures. D’ailleurs, pour goûter, le mieux est encore d’y aller. Ou de se faire livrer pour épater les copains. Ou de toquer à la petite fenêtre spéciale vente à emporter. Tout est possible !

Pour arroser tout ça, allons faire un tour du côté des boissons. Les généreuses planches de la maison se marient à merveille avec la sélection de vins, en partie bio, les bières artisanales ou autre jus frais.

Attablé autour des hautes et jolies tables en bois, à la maison sur le canapé ou pour faire une surprise à un ami, croyez-moi les planches d'Oplato ne trahiront pas votre faim. D’ailleurs je suis presque repartie en avouant avoir eu les yeux plus gros que le ventre. Et ça c’est bon signe les amis !"

 

Oplato
69, rue de Charonne - 11e
Tous les jours de 16h à 2h
Réservation possible sur demande
www.oplato.com
Retrouvez Oplato sur Facebook

 

> Télécharger l'article Le Bonbon

 

 

 

571 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actus de nos étudiants et diplômés

Quoc Dang Tran, scénariste de la série Marianne sur Netflix

User profile picture

Michèle PICHANT

25 septembre

Actus de nos étudiants et diplômés

"Get Shit Done", le premier livre de Gilles Chetelat

User profile picture

Michèle PICHANT

26 août

Actus de nos étudiants et diplômés

Marylène Guérard est nommée Directrice Générale de Centre France Publicité

User profile picture

Michèle PICHANT

11 juin