Création de l'Amicale des Retraités Diplômés du Groupe ESC Clermont

14/10/2019

Suite au week-end du Centenaire de l'Ecole en mai dernier, durant lequel toutes les générations de diplômés, et en particulier les plus anciennes, ont eu plaisir à se retrouver, est née l'idée de créer une Amicale des Retraités Diplômés du Groupe ESC Clermont (regroupant les promotions jusqu'en 1977) pour maintenir ce lien grâce à des rencontres et des activités dédiées.

Une première rencontre, conviviale et instructive, organisée avec l'équipe des animateurs de l'Amicale aura lieu  le vendredi 15 novembre 2019 de 10h à 14h30 à Clermont-Ferrand, dans les locaux du Groupe Centre France-La Montagne pour une visite suivie d’un déjeuner gastronomique au Pavillon Lamartine, restaurant dirigé par un autre diplômé de l'Ecole, Romain Combarieu (Promo 2008).

Clin d’œil à nos amis de la presse qui fêtent également cette année leur 100ème anniversaire !

L'équipe des animateurs de l'Amicale des retraités est composée de 4 diplômés : Alain Audenot (Promo 1969), Henry Docher (Promo 1955), Michèle Boisson-Morge (Promo 1970) et Forence Saugues (Promo 1993).

"Chères et chers diplômé(e)s du Groupe ESC Clermont, nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, seul(e)s ou accompagné(e)s. N’hésitez pas à solliciter quelques ami(e)s de promotion. Toutes les idées et les bonnes volontés sont les bienvenues pour faire vivre cette nouvelle Amicale. L'équipe de bénévoles est à votre écoute."

Télécharger l'Invitation