Enquête Alumni & entrepreneuriat

Réseau Entrepreneurs

25/02/2019

3 entrepreneurs diplômés du Groupe ESC Clermont et attachés à leur Ecole :

Fabrice Cailloux, Responsable Incubateur et entrepreneuriat au sein du Groupe ESC Clermont (Promo 2009),

Gilles Chetelat, CoFondateur de STICKY ADS TV (Promo 1996),

et Alain Bénisty, Membre du Directoire CM-CIC Investissement (Promo 1984),

ont le projet de déployer une dynamique forte avec le réseau des diplômés autour de l’entrepreneuriat et en lien avec l’équipe responsable de l’entrepreneuriat et de l’incubateur(1) de notre Ecole.

Afin que vous soyez acteur de ce déploiement, ils vous invitent à répondre à ce questionnaire qui vous prendra seulement quelques minutes :

Répondre au questionnaire

Ils veulent identifier auprès de vous l’intérêt que vous portez à l’entrepreneuriat au travers quatre thématiques :

1. Etre formé(e) et/ou accompagné(e) pour créer votre entreprise,
  2.  Partager votre expérience avec des porteurs de projet en étant leur coach ou mentor,
  3. Investir financièrement dans des jeunes startups qui sont accompagnées par l’incubateur de l’école,
  4.  Rejoindre l’équipe fondatrice d’une « startup ».

Merci beaucoup pour eux !

(1) Créé en 2013, SquareLab (l’incubateur du Groupe ESC Clermont) est une structure d’accompagnement qui offre une méthode, des outils, des connaissances, une culture et un réseau pour réussir son aventure entrepreneuriale. Il est ouvert à tous et accompagne, avec des experts issus de divers horizons, tous les porteurs de projets innovants. En pratique ce sont des lieux, une équipe, un réseau, des prestations à haute valeur ajoutée et des programmes de formations.

1 J'aime