La Nuit des Leaders éclairés le 9 Novembre à Lyon

Réseau Rhône-Alpes

03/09/2020

"Une nuit étoilée pour éclairer son leadership"

La Nuit des Leaders Eclairés est un évènement inédit organisé par La Fabrique des Leaders Eclairés.

La Fabrique des Leaders Eclairés est le centre de ressources et de coaching dédié aux Dirigeants qui souhaitent accéder à toutes leurs ressources intérieures et développer un nouveau modèle de Leadership : Le Leadership éclairé, équilibré et authentique, qualités devenues essentielles pour relever les défis qui nous attendent.

Pour que les dirigeant.e.s et leurs équipes dirigeantes puissent explorer leur leadership et découvrir les 9 aptitudes du Leader Eclairé, La Fabrique des Leaders Eclairés organise au Domaine de Valpré à Lyon, ville des lumières, le 9 novembre prochain, la Nuit des Leaders Eclairés.

Cet évènement premium est privé et réservé aux dirigeant.e.s et membres de comités de direction.

Les places sont limitées et les invitations délivrées en priorité aux entreprises partenaires.

L'Association des Diplômés de l'ESC Clermont BS a choisi d'être partenaire de La Nuit des Leaders Eclairés pour permettre à 10 dirigeants diplômés de l'Ecole de participer à cet évènement.

Un programme centré sur le vécu : des ateliers expérentiels, des conférences et tables rondes avec des intervenants inspirants, des échanges entre pairs.

Demande d'invitation

Dans le cadre de ce partenariat, un webinaire sera organisé début 2021 avec le service Formation Continue de l'Ecole sur le thème du nouveau modèle de leadership