/medias/image/21464174785d9da4f04f9ab.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

La startup clermontoise Joobeez de Foad Akil lance sa campagne de financement !

-

Réseau Entrepreneurs

Actus de nos étudiants et diplômés

-

03/06/2019

La startup clermontoise Joobeez, créée en mars 2018 par Foad Akil diplômé 2010, qui met en relation des "jobbers" et des particuliers, lance sa campagne de financement.

Cette campagne débutera le lundi 27 mai et se terminera le mercredi 10 juillet.


Article newsAuvergne.com - 24/05/2019

Besoin d’un plombier, d’un jardinier ou d’une femme de ménage pour vous dépanner ? Joobeez peut vous aider ! Créée en mars 2018 par Foad Akil, un Clermontois de 31 ans, cette plateforme met en relation des particuliers qui ont besoin d’un service avec des « jobbers » ayant la capacité à répondre aux besoins exprimés et souhaitant arrondir ses fins de mois.
Cette plateforme, basée sur la géolocalisation, propose une offre large et variée avec plus d'une centaine de services.
Déjà 10.000 personnes se sont inscrites via www.joobeez.fr. 98% se disent satisfaites des services. « Ce succès prouve qu’il y a de réels besoins ! », sourit le fondateur rejoint depuis par deux autres associés. Les demandes affluent désormais de la France entière.

Comment ça marche ?

En pratique, il vous suffit d’identifier votre besoin, de le partager sur le site internet Joobeez.fr et la plateforme se charge de vous mettre en relation avec le Jobber qui saura le plus efficacement répondre à votre demande. « Les prix fixés par les Jobbers restent très attractifs par rapport à ceux affichés par les entreprises spécialisées, pourtant la plupart des Jobbers sont des professionnels souhaitant arrondir leurs fins de mois », précise Foad Akil.

En ce qui concerne les jobbers, vous pouvez en devenir un très rapidement, pour cela il vous suffit de vous inscrire sur leur site internet. Rejoindre la communauté des Jobbers peut être une bonne solution si vous êtes à la recherche d’un Job étudiant ou si vous souhaitez vous faire de petits extras en plus de votre travail. Le panel de service proposés étant très large tous les profils sont acceptés et chaque membre de la communauté saura trouver une mission qui lui correspond. Passionnée de jardinage, professionnel dans le domaine du bricolage, DJ à temps partiel… Joobeez peut être la solution pour exercer votre activité en toute simplicité.

Objectif : 10.000 euros

L’objectif de Joobeez est d’innover dans le secteur du jobing en mettant en place un chatbot (un programme capable de converser avec l'internaute) sur leur plateforme. Ce chatbot aura pour intérêt d’aider les utilisateurs pour leurs petits problèmes du quotidien, de leur faire un devis si une intervention est nécessaire, ou encore de faciliter la mise en relation avec les jobbers les plus qualifiés pour répondre à leurs besoins.

Pour ce faire, la startup clermontoise a lancé une campagne de financement participative sur la plateforme KissKissBankBank. La campagne débutera le lundi 27 mai et se terminera le mercredi 10 juillet, leur objectif est de 10 000 €.


Télécharger l'article


487 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actus de nos étudiants et diplômés

Frédéric Guetin et Raphaël Miolane dans le Who's Who 2020 !

User profile picture

Michèle PICHANT

22 octobre

Actus de nos étudiants et diplômés

Quoc Dang Tran, scénariste de la série Marianne sur Netflix

User profile picture

Michèle PICHANT

25 septembre

1

Actus de nos étudiants et diplômés

"Get Shit Done", le premier livre de Gilles Chetelat

User profile picture

Michèle PICHANT

26 août