Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le Prix de l’Excellence 2015 remis aux 3 fondateurs de la société Babymoov

A la Une

-

03/12/2015

Depuis 2007, le Prix de l’Excellence vient récompenser des diplômés du Groupe ESC Clermont aux parcours professionnels remarquables.

Le trophée 2015 a été remis mercredi 2 décembre 2015 aux trois co-fondateurs et dirigeants de la société Babymoov : Arnaud COURDESSES (Promotion 1997), Arnaud THIOLLIER (Promotion 1996) et Laurent WINDENBERGER (Promotion 1997) des mains de Françoise ROUDIER, Directeur du Groupe ESC Clermont, de Sébastien LAUVERGNE, Président de l’Association Groupe ESC Clermont Alumni et de Jean-Michel DEMAISON, Associé chez Deloitte.

C’est d’ailleurs au siège de la société Deloitte à Neuilly-sur-Seine que s’est déroulée cette belle soirée devant une nombreuse assistance.

La société clermontoise Babymoov, spécialisée dans le matériel de puériculture et accessoires pour bébés (bavoirs, baignoires, matelas, stérilisateurs…), a mis l’innovation au coeur de sa stratégie de développement depuis sa création, investissant chaque année plus d’1 M€ en R&D… Un choix gagnant pour cette PME internationale qui réalise en 2015 près de 50 millions de CA et emploie 102 personnes en s’appuyant sur une méthodologie unique de co-création afin d’inventer, avec les parents, des produits qui leur facilitent la vie.

Sur la photo, de gauche à droite : Sébastien Lauvergne, Françoise Roudier, Laurent Windenberger, Arnaud Courdesses et Jean-Michel Demaison

282 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

A la Une

Bonnes vacances et très bel été !

photo de profil d'un membre

Michèle PICHANT

21 juillet

2

A la Une

Entraide, solidarité, aidons à sauver des vies aux côtés de diplômés ...

photo de profil d'un membre

Anne MEUNIER

25 mars

1

A la Une

Soutien et ressources de l’ESC Clermont Business School

photo de profil d'un membre

Anne MEUNIER

24 mars