Premier petit déjeuner offert par les diplômés aux étudiants de l'Ecole

23/11/2017

Le 8 novembre, l'Association des Diplômés du Groupe ESC Clermont accueillait les étudiants de l'Ecole au sein du réseau en offrant un petit-déjeuner avec un concept original.

En effet, ce petit-déjeuner était entièrement parrainé par des diplômées d'entreprises partenaires de l'opération : Nestlé avec Aurore Faugeron (promo 2007), Limagrain avec Agnès Servan (promo 1991) et Volvic avec Amélie Perron (promo 2012) que nous tenons une nouvelle fois à remercier pour leur soutien.

En moins de 10 mn, toutes les barres de céréales et autres gâteaux mis à disposition avec les bouteilles d'eau étaient engloutis par les quelques 1 000 étudiants présents !

En parallèle du petit déjeuner, deux diplômés étaient présents pour échanger avec les étudiants : Aurore Faugeron, qui proposait également de récupérer leurs CV pour les transmettre à Nestlé, ainsi que Frédéric Mével du Cabinet PerfHomme (promo 2003) et membre du conseil d'administration de l'Association des Diplômés.

Un franc succès pour cet évènement qui a permis à l'Association des Diplômés de mieux se faire connaitre auprès des étudiants.

[Reconnexion] Première rencontre du réseau à Montpellier !

Guillaume BROCARD

Retour sur l'Afterwork parisien NY2020

Barbara LAIRIS

Diplômé(e)s du réseau Rhône-Alpes, exprimez vos vœux pour 2020 !

Lucie BETREMIEUX