Logo du reseau de l'ESC CLERMONT ALumni
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Promotion de Pierre-Alexandre Cornillon au sein de BMW Group France !

Actus de nos étudiants et diplômés

-

16/01/2018

Pierre-Alexandre Cornillon, diplômé Promo 2011, est nommé Responsable Communication Produits chez BMW Group France

Paris. À compter de début 2018, la Direction de la Communication de BMW Group France accueillera deux nouveaux membres au sein de l’équipe Communication Produits.

 En effet, Patrick Lucas fera valoir ses droits à la retraite à la fin janvier 2018. Il célèbre cette année ses 40 ans de carrière au sein de BMW Group France et a pu accompagner le développement de la filiale française de BMW Group quasiment depuis sa création.

Adeline Boinet, quant à elle, a pris la décision de se consacrer dès le début d’année prochaine à un projet personnel en dehors de l’industrie automobile. La Direction de la Communication de BMW Group France tient à les remercier tous les deux chaleureusement pour l’engagement et le professionnalisme dont ils ont fait preuve tout au long des années qu’ils ont passées dans l’entreprise. Nous leur souhaitons un avenir rempli de projets passionnants.

 Pierre-Alexandre Cornillon succédera à Patrick Lucas à compter du mois de février 2018.

Âgé de 30 ans et diplômé d’un Master de l’ESC Clermont-Ferrand, Pierre-Alexandre a débuté sa carrière il y a 7 ans chez BMW Group France en tant que Chef de Produit. Il a ensuite poursuivi son parcours au sein de la société en tant que Responsable Marketing pour les Ventes Entreprises et les Véhicules d’Occasion. Passionné d’automobile et entrepreneur dans l’âme, Pierre-Alexandre pourra compter sur ses connaissances produit approfondies, son goût pour la communication et son expérience chez BMW Group France pour réussir pleinement dans cette nouvelle fonction.

 Pierre-Alexandre Cornillon s’occupera principalement de la Communication Produits pour :

  • BMW
  • BMW M
  • BMW Classic
  • Technologies
  •  Pierre Bedhome succédera à Adeline Boinet à compter du mois de mars 2018. Âgé de 27 ans, Pierre a déjà effectué deux stages chez BMW Group France, dont un au sein de la Direction de la Communication. Diplômé d’un Master de SKEMA Business School, Pierre a ensuite intégré Toyota France en tant que Chargé de Communication Toyota Business Plus puis en tant que Conseiller de Gestion. De retour chez BMW Group France, Pierre pourra mettre à profit dans cette nouvelle fonction sa double passion auto et moto, ainsi que son appétence pour la mobilité individuelle du futur.

      Pierre Bedhome s’occupera principalement de la Communication Produits pour :

  • MINI
  • BMW Motorrad
  • BMW i
  • Technologies
  •  Pierre-Alexandre Cornillon et Pierre Bedhome reporteront tous les deux à Olivier Wodetzki, Chef du Service Communication Marques, Produits et Technologies.

 

Lire l'article complet sur LinkedIn

675 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actus de nos étudiants et diplômés

Marylène Guérard est nommée Directrice Générale de Centre France Publicité

User profile picture

Michèle PICHANT

11 juin

Actus de nos étudiants et diplômés

La startup clermontoise Joobeez de Foad Akil lance sa campagne de financement !

User profile picture

Michèle PICHANT

03 juin

Actus de nos étudiants et diplômés

Capillum, un projet innovant de 2 diplômés incubés de l'Ecole

User profile picture

Michèle PICHANT

09 mai

esc-clermont-alumni.fr