Rencontre Réseau Australie à Sydney - 24 Novembre 2013

Réseau Australie

16/12/2013

Notre dernière rencontre ayant eu lieu au match de l’AFL en juin sous une pluie battante, nous avions donc décidé de nous retrouver lorsque les beaux jours seraient de retour. Il a donc été décidé de se réunir pour un barbecue et profiter de la piscine de Roxane lorsque les premiers rayons de soleil et la chaleur sont arrivés Down Under.
Aussi, le dimanche 24 Novembre, quelques diplômés du Campus Clermont se sont retrouvés pour savourer un déjeuner mi-australien et mi-français.

2 ans et demi après l’arrivée des premiers membres de notre association australienne à Sydney, nous étions contents de nous retrouver et nous avons pu échanger sur des sujets aussi divers et variés que l’achat d’une maison, l’école en Australie, nos jobs respectifs ou encore des problématiques d’immigration.
Nos expériences professionnelles étaient également au cœur de nos discussions car, quelque soit l’entreprise, nous sommes tous confrontés à des différences culturelles au quotidien.

A l’occasion du passage de Laurianne à Sydney début Janvier et afin d’avoir des nouvelles « fraîches » de FBS Alumni, je propose que l’ensemble des diplômés de FBS présents sur Sydney puissent se rencontrer autour d’un verre au « Pontoon » sur Darling Harbour (Cockle Bay Warf), le Jeudi 9 Janvier à partir de 18h.

Merci de me confirmer votre présence avant le 30 Décembre à l’adresse email suivante : sonia.chaton@hotmail.fr

Retour sur la 1ère rencontre de l'Amicale des retraités

AA

Alain AUDENOT