Logo du reseau de l'ESC CLERMONT ALumni

Réseau Paris - Ile de France

09/05/2017

Bonjour à tous,

L'Afterwork totalement givré du 03/05/17 à l'Ice Kube Bar a été une expérience insolite !!!
Après s'être munis de doudounes et gants polaires (fournis), puis être passés dans un sas d'adaptation, nous sommes restés plus d'une vingtaine de minutes à -18° dans un bar fait uniquement de glace ! Les différents cocktails et shots de Vodka nous ont permis de résister 'un peu' au froid ^^ mais pas de nous couper l'appétit !!
L'équipe parisienne a donc poursuivi la soirée dans un restaurant proche afin d'y déguster burgers et entrecôtes et ainsi se réchauffer les papilles.

D'autres photos sont disponibles sur Facebook dans le groupe ESC Clermont Alumni - Réseau Paris.

Nous vous donnons RDV prochainement pour la finale de la Champions Cup et la diffusion du match ASM / Saracens, le samedi 13 mai à 17h45 au Comptoir Rugby Bar à Vaugirard.
Toutes les infos sur le site Alumni et Facebook !

Aurélie CLEMENT-CROSNIER

Retour sur notre sortie en mer à Marseille

CEDRIC BASTIEN

Retour sur notre Afterwork "Closing Party" à Paris