Retour sur l'Assemblée Générale 2019 du Groupe ESC Clermont Alumni

26/06/2019

Notre Assemblée Générale Ordinaire se tenait cette année à Paris, le mardi 18 juin, suivie d'une rencontre avec Françoise Roudier, Directeur Général du Groupe ESC Clermont qui, comme à Lyon et Clermont-Ferrand, venait à la rencontre des diplômés pour une soirée axée sur l'avenir et les projets de l'Ecole "CAP 2022 / VISION 2025".

Nous vous proposons de revoir la vidéo diffusée en direct lors du Facebook Live de la première partie de l'AG, avec la présentation du rapport d'activité 2018-2019 par Anne Meunier, Déléguée générale de l'Association des Diplômés :

Nous avons profité de l'AG pour faire également en direct le tirage au sort des gagnants de la tombola organisée pour les diplômés lors du week-end du Centenaire de l'Ecole en mai dernier, qui pouvaient déposer leur carte de visite professionnelle dans une urne scellée.

Les 10 heureux gagnants recevront un tee-shirt imprimé spécialement pour le Centenaire et les 5 premiers une batterie logotée de l'Association des Diplômés en plus.

La soirée s'est bien entendu poursuivie autour d'un cocktail dinatoire.

1 J'aime