Retour sur la soirée au Lego store de Clermont-Ferrand

Réseau Auvergne

02/02/2016

Le 28 novembre dernier, les diplômés du réseau Auvergne se sont retrouvés lors d’une animation réseau originale, au Lego store de Clermont-Ferrand.

En effet, le Lego store de Clermont-Ferrand nous a ouvert ses portes lors d’une soirée privée, afin que nous puissions découvrir en famille le concept Lego store, magasins de la branche Brand Retail du Groupe LEGO.

C’est ainsi qu’après une présentation du concept Lego store / Lego Brand Retail, nous avons laissé la place aux plus petits avec des animations qui leur étaient destinées :
- chasse au trésor dans le magasin pour qu’ils découvrent et apprécient de manière ludique l’ensemble des constructions et des vitrines,
- animations autour de constructions sur le thème de Noël.

Nous avons pu constater avec les enfants, que la « Whow experience » souhaitée par le Groupe LEGO via la distribution de ses jouets dans ses propres stores, était bien au rendez-vous !

Nous sommes également heureux d’avoir remis à l’association APECH, qui œuvre pour les enfants malades de l’hôpital d’Estaing, un lot de jouets Lego, achetés via la participation financière des diplômés non adhérents ayant participé à cette soirée.

Nous remercions Mathilde Leperlier (Store manager Lego Clermont, diplômée 2011) et l’ensemble de son équipe pour leur accueil et vous invitons à retrouver l’ensemble des photos de cette soirée, en ligne sur notre site.

A bientôt,

Votre réseau Alumni ESC Clermont Auvergne

Retour sur l'Afterwork d'Octobre à Paris

Aurélie CLEMENT-CROSNIER

Become a Personal Ambassador Link !

Retour sur l'Afterwork de rentrée à Toulouse

Frédéric GAY