Retour sur la soirée du Club Excellence le 15 juin à Paris

Club Excellence

27/06/2017

Jeudi 15 juin, le Club Excellence organisait une soirée afin d’accueillir de nouveaux membres.

Ce Club rassemble environ 400 diplômés ayant un parcours réussi, conventionnel ou atypique, après une expérience professionnelle d’au moins dix ans.

Une vingtaine de nouveaux membres furent accueillis par autant de diplômés déjà membres.

Cette rencontre fut très conviviale, riche d’échanges, dans un lieu très agréable.

Un grand merci à tous les diplômés qui sont venus, avec leur bonne humeur, simplicité, ... L'association des diplômés ne serait rien sans vous tous ! Votre soutien est important pour que le réseau vive, pour la notoriété de l’École, du diplôme, l'employabilité, ...

De nombreux participants nous ont adressé des messages, en voici quelques-uns :

"Plaisir bien partagé et félicitations pour ce moment très agréable qui nous a réunis. Des participants sympathiques avec des beaux parcours, et j'ai trouvé une simplicité qui est peut-être la marque de fabrique de notre Ecole. Si je peux aider l’Ecole. Y compris bien sûr pour les oraux à Paris, n’hésite pas à me solliciter. À bientôt. Gilles"

"Très belle soirée, dans un lieu superbe. Merci et Bravo le Club Excellence ! Jean Pascal"

"Merci pour ce moment de partage ! Arnaud"

"Je tenais à te remercier pour la soirée de la semaine dernière, c'était vraiment sympa de retrouver et d'échanger avec les anciens élèves de l'Ecole. Encore merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle soirée. Marie-Pierre"

"Merci pour ton accueil hier soir lors de cette soirée très réussie. A bientôt. Laurent"

"Merci pour cette soirée. Olivier"

"Merci pour cette soirée qui fut un joli moment d’échanges. Gilles"

A très bientôt pour une prochaine rencontre.