Retour sur la soirée privée courts-métrages mardi 17 janvier à l'École !

CT

Réseau Auvergne

23/01/2017

Une cinquantaine de diplômés ont participé mardi 17 janvier à une projection privée de courts-métrages.
Cette soirée était organisée par un groupe d’étudiants en 1ère année du Programme Grande Ecole.
Ils ont choisi le thème de l’humour noir et ont retenu 8 courts métrages parmi les films déjà projetés les années passées. Les courts métrages sont toujours très appréciés quel que soit le thème.
Cette projection permet d’attendre et de mettre en haleine avant la 29ème édition du Festival International du Court métrage qui aura lieu du 3 au 11 février à Clermont-Ferrand.

En parallèle du Festival se tiendra dans les locaux du Groupe ESC Clermont, pour la 2ème année consécutive, l’Ecole Ephémère du cinéma. Une soirée privée vous est proposée le mercredi 8 février.

L'équipe du Réseau Auvergne