Retour sur le premier déjeuner Diplômés - Etudiants à l'Atelier de Marius

Réseau Auvergne

09/04/2018

Le premier déjeuner entre diplômés et étudiants du Groupe ESC Clermont, organisé par l’Association des Diplômés, s’est tenu vendredi dernier, 06 Avril 2018, à l’Atelier de Marius.
2 diplômés sont venus à la rencontre de 8 étudiants, afin de partager leurs expériences.

Cette rencontre a débuté par un tour de table, qui a permis à chacun de se présenter.

Les étudiants en ont profité pour parler de leur projet professionnel et les diplômés ont expliqué leur parcours.

Il y a eu ensuite un échange de questions-réponses autour des métiers des diplômés : le contrôle de gestion pour Jean-Baptiste et l’évènementiel pour Sanaa.

A la fin du déjeuner, les diplômés ont donné des conseils aux étudiants, en particulier pour les recherches de stage.

Cette rencontre fut vraiment riche en échanges, les étudiants ainsi que les diplômés sont tous repartis contents.

Un second déjeuner est prévu le Vendredi 27 Avril 2018 à 12h00.

Retour sur notre dîner-rencontre en février à Marseille

Nathalie FAYE - SQUADRANI

Retour sur notre atelier découverte de la CNV

Anne MEUNIER

[Reconnexion] Première rencontre du réseau à Montpellier !

Guillaume BROCARD