Retour sur notre dîner de kifs à Marseille

Réseau PACA

22/05/2019

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé la "team ESC" jeudi 25 avril, autour de tapas avec une jolie vue sur le Vieux-Port.

Les agendas de chacun étant bien remplis, nous étions en petit comité ce soir-là, mais que de bons moments passés !

Nathalie, avec sa bonne humeur habituelle, nous avait concocté une surprise, une soirée sur le thème « dîner de Kifs » !

Et c’est ainsi qu’avec bienveillance et humour, nous avons partagé nos meilleurs moments de l’année 2018 et début 2019.

Nous nous sommes laissés prendre au jeu des questions et nous nous sommes retrouvés en petits artistes à créer chacun nos cadres inspirants !

Si nous résumons notre soirée : échanges enrichissants et fous rires au rdv !

Un grand merci de la part de toute l’équipe à Nathalie pour cette chouette idée et pour l’organisation de cette belle soirée sous l’effigie du développement personnel, si bénéfique dans notre vie personnelle et professionnelle !

Agnès