Retour sur notre soirée Bowling le 9 octobre à Clermont

Réseau Auvergne

12/10/2018

Pour cette animation de rentrée du réseau Auvergne des Alumni ESC Clermont, pas moins de 21 participants se sont retrouvés pour 2 parties de bowling au fameux B-Bowl à Aubière.

Une première partie, avec des réalisations plutôt sages pour l'ensemble des participants. Elle n'a pas été suffisante.
Après un verre et quelques petits grignotages, nous avions repris des forces et étions fin prêts !

Pierre nous avait rejoint et s'est lancé sur la piste, chaussures de ville aux pieds, pour réaliser un petit rattrapage de justesse, sans lequel nous aurions eu affaire aux urgences,...
Magali s'est vue célébrer son anniversaire un jour après le jour J, ses collègues faisant chanter l'ensemble du groupe réuni.
Jérémy, l'un des plus jeunes de la troupe, toute discrétion de tenue, taquinait les anciens diplômés, pour leur faire perdre leur lancer, mais il finit sans le vouloir à donner la voie à une succession de strikes assez improbable !

Résultats des courses, seul Baptiste tient la route et finit dans le top 3 pour les 2 parties.
Les gagnants partie 1 : Baptiste, Julien et James
Les gagnants partie 2 : Baptiste, Clément et Cédric
Bravo à eux :-)

En fin de course, non contents de cette soirée, les uns et les autres évoquaient déjà les suivantes, idées déjà retenues comme les matches à l'ASM ou l'initiation à l'escalade, mais aussi de nouvelles idées émises. Merci Florent pour le partage d'une expérience novatrice, nous gardons la surprise, il y a là un concept au top et qui va forcément plaire au réseau !

Afin de ne pas avoir de regret, vers 22h00 / 22h30, les derniers (enfin une bonne moitié du groupe quand même !) s'offraient un "after" au Kerrys, afin de terminer la soirée comme il se doit.

Merci à tous pour votre participation et ces bons moments partagés à l'occasion de cette première soirée pour l'année 2018/19 !

A bientôt,
Mathilde pour le réseau Auvergne