Retour sur notre soirée reconnexion du réseau

Réseau Pays de la Loire

08/03/2019

Nous étions 10, dont 9 diplômés, à avoir répondu présent pour cette première rencontre de l'année 2019 du réseau nantais.

Nous avons commencé par un tour de table, qui a permis la présentation des parcours de chacun. Puis, nous avons enchaîné avec un brainstorming sur leurs attentes par rapport à l’Association des Diplômés.

Pour finir par des remarques diverses et des discussions plus individuelles dans une ambiance très conviviale.

Pour les événements à venir

Quelques soirées de type « apéro sympa » semblent appréciées, à alterner avec des événements (visites entreprises, visites culturelles genre nocturne au musée des beaux arts de Nantes) pour le côté convivial.

L’organisation de conférences ou d’ateliers en rapport avec le développement personnel.

Puis une fois par an, une soirée réseau de réseaux où chacun apporte son réseau pour le côté business. Le format étant à déterminer.

A bientôt pour une prochaine animation du réseau !

Ismaël

1 J'aime

Retour sur notre dîner-rencontre en février à Marseille

Nathalie FAYE - SQUADRANI

Retour sur notre atelier découverte de la CNV

Anne MEUNIER

[Reconnexion] Première rencontre du réseau à Montpellier !

Guillaume BROCARD