/medias/image/21464174785d9da4f04f9ab.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Soirée du Club Excellence le 24 septembre 2014

-

Club Excellence

Nouvelles des réseaux

-

07/10/2014

Le 24 septembre dernier, le Club Excellence organisait sa soirée de rentrée à la galerie Taglialatella à Paris. Pour l’occasion, la galerie spécialisée dans le Pop Art a présenté une rétrospective des grands noms de ce mouvement : Andy Warhol, Basquiat, Senz et quelques autres. Un Warhol méconnu représentant la danseuse Martha Graham a énormément plu. L’artiste Pierre Emery, par ailleurs auteur-compositeur et interprète du groupe Ultra Orange, était également présent tout au long de la soirée et a accompagné les diplômés dans leur visite du Studio de la galerie où sont exposés ses collages.
 
Malgré la présence de plusieurs diplômés faisant carrière dans le marketing, la soirée n’a pas permis de répondre aux questions cruciales sur le Pop Art : œuvre d’art ou objet de consommation ? Création artistiques ou marketing ? Les avis étaient très partagés. Comme lors de chaque soirée du Club Excellence, un cocktail a permis aux participants d’échanger. Certains d’entre eux redécouvrent à cette occasion les activités du réseau des diplômés dans un format qui correspond plus aux attentes des cadres en milieu ou fin de carrière, souvent « surbookés ».
 
Le Club Excellence se réunira à nouveau début décembre dans un cadre plus conventionnel pour la remise du Prix de l’Excellence 2014.
 
Jean-Michel Demaison (fBS Clermont promo 88)
Animateur du Club Excellence
 

122 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nouvelles des réseaux

Retour sur l'atelier Carrière du 8 juillet à Lyon

User profile picture

Anne MEUNIER

30 août

1

1

Nouvelles des réseaux

Retour sur notre sortie en mer à Marseille

User profile picture

CEDRIC BASTIEN

30 juillet

2

Nouvelles des réseaux

Retour sur notre Afterwork "Closing Party" à Paris

User profile picture

Barbara LAIRIS

19 juillet