Soirée Portes Ouvertes Speech Volcanique / Groupe ESC Clermont 09/10/2017

Réseau Auvergne

Bonjour,

Vous voulez être plus à l'aise lors de vos discours, présentations ou tout simplement dans la vie de tous les jours? Vous voulez développer vos qualités de leadership ou tout simplement mieux animer vos réunions?

Le Groupe ESC Clermont et Speech Volcanique organisent une soirée portes ouvertes le lundi 9 octobre 2017, à 18h30.

Cliquez ici pour vous inscrire (places limitées ! / amphi 250)

Découvrez Speech Volcanique, le club Toastmasters de Clermont-Ferrand : www.speechvolcanique.fr ou page Facebook Speech Volcanique.

Toastmasters International est une association à but non lucratif, dont l'objectif est d'aider ses membres à améliorer leurs compétences en matière de communication et de leadership avec un réseau mondial de plus de 16000 clubs dans 126 pays. Pour en savoir plus: www.toastmasters.org

Evènement Ecole

Afterwork « Où se trouve la nouvelle croissance de la Grande Distribution ? »

"Hashtag Startup" le 10 Avril à l'Ecole animé par Gilles Chetelat

Evènement Ecole

Table-ronde Innovations : quelles évolutions et quels enjeux pour les organisations et leurs territoires ?