Un après-midi au Circuit de Charade !

24/06/2013

Circuit de Charade - 8 juin 2013

C’est plus d’une trentaine de participants qui se sont retrouvés pour une après-midi sur le mythique circuit de Charade.
Ils ont été accueillis chaleureusement par Jean Egal (promo 1966), directeur du Circuit, qui leur a présenté l’histoire du circuit, son tracé et son actualité.

Les volontaires ont profité de leur venue pour faire un baptême en tant que passager d’une Catheram… émotions garanties !..

Nos participants se sont ensuite tous retrouvés pour un apéritif offert par l’Association des Diplômés. Ils ont pu partager leurs impressions sur la visite des infrastructures et sur leur dernier tour en convoi qui leur a permis de voir « autrement » les spécificités du circuit !

En plus de l’accueil de courses automobiles, le circuit de Charade permet aux constructeurs de faire des essais, des opérations de communications… Il est aussi le lieu d’activités ludiques pour des particuliers ou pour des animations d’entreprises (incentives). www.charade.fr

Retour sur notre dîner-rencontre en février à Marseille

Nathalie FAYE - SQUADRANI

Retour sur notre atelier découverte de la CNV

Anne MEUNIER

[Reconnexion] Première rencontre du réseau à Montpellier !

Guillaume BROCARD