WE ARE AMBA !

09/03/2020

L'ESC Clermont Business School obtient l'accréditation internationale AMBA pour la première fois de son histoire et décroche ainsi son Triple A : AACSB + EPAS + AMBA !

Après AACSB en 2006, EPAS en 2019, AMBA est ainsi la troisième accréditation détenue par notre Ecole, les deux dernières se succédant à 12 mois d’intervalle.

AMBA consacre l’excellence du Programme Master Grande Ecole et sa version en formation continue, l’Executive Master in Management - MBA.

Cette accréditation est délivrée par l’Association of Masters of Business Administration, agence d’accréditation britannique, qui audite les programmes Postgraduate ainsi que les Masters of Business Administration. Soulignons que le label AMBA est aujourd’hui détenu par 260 institutions dans le mondedont 20 Grandes Ecoles françaises.

Avec cette nouvelle reconnaissance, l’ESC Clermont poursuit sa stratégie d’accréditation multiple. En répondant aux cahiers des charges exigeants des organismes accréditeurs, l’Ecole démontre la valeur de son modèle de Grande Ecole à dimension humaine sur le terrain international.

Article News Tank

Article Ecole

Entraide, solidarité, aidons à sauver des vies aux côtés de diplômés ...

Anne MEUNIER