Résumé
10 ans d'expérience en Digital Marketing et 5 ans sur l'outil de gestion de campagnes Adobe campaign.
> Conseil auprès des clients sur leur stratégie d'email, segmentation et ciblages.
> Création de parcours automatisés pour éviter le départ de clients (paniers abandonnés, inactifs, antichurn).
> Suivi des performances et recommandations
> Gestion de projets CRM en mode AGILE, planification, budget, présentation métier et DSI, UAT et roll-out. Coordination des différents services en portant le lead sur les sujets pour respecter les délais.
> Gestion de contenu sur outils CMS, création de sites web (rédaction, benchmark des mots-clés, SEO, suivi webanalytics)
Si mes compétences vous intéressent pour une prestation de services contactez-moi.
Expériences professionnelles
Consultante marketing automation (ema)
Velvet Consulting , Paris - CDI
De Juin 2017 à Aujourd'hui
Accompagnement de mes clients sur Adobe campaign et pilotage des projets
Lead project manager crm
PARFUMS CHRISTIAN DIOR , Paris - Autres
De Juin 2017 à Juillet 2017
Management de projets en méthode AGILE
Gestion des budget, négociation avec les partenaires et équipe interne
Responsable de campagnes crm
ARVATO SERVICES FRANCE , Paris - CDI
De Septembre 2013 à Juin 2017
Missions pour Ikea, Cinémas Gaumont Pathé, UNICEF, Apprentis d'Auteuil, Toys'R'Us, Disneyland Resort Paris, Le Bon Marché, Sephora, Printemps.
Projets transverses sur les offres commerciales
Benchmarking
Responsable fichiers et etudes marketing
ESPACE DIRECT , Paris - CDI
De Mai 2011 à Décembre 2012
Chargée d'études
1to1 Solutions , Boulogne-billancourt - CDI
De Mars 2010 à Décembre 2010
Chef de projet internet
Bela Solutions , Boulogne-billancourt
De Octobre 2009 à Mars 2010
Assistante chef de projet
Monoprix
De Août 2008 à Décembre 2008
> Relayer les opérations fournisseurs sur trois supports de communication
> Entretenir la relation client avec des campagnes d'e-mailing, SMS et jeux-concours
> Reporter les résultats du site Internet corporate et des campagnes d'e-mailing
> Actualiser le site Internet et l’optimiser pour une meilleure ergonomie
Chef de produit junior
CHATEAUD'EAU
De Juillet 2007 à Juillet 2008
> Elaborer des actions marketing afin de générer des contacts
> Créer des supports d’aide à la vente pour les commerciaux
> Actualiser et effectuer le suivi des statistiques du site Internet
> Analyse de l’environnement par de la veille concurrentielle
> Recruter des clients : Campagnes d'e-mailing et de parrainage
> Relation client : campagne d'e-mailing et adaptation de la newsletter
Formations complémentaires
Master 2 en Management
ESC Clermont - Marketing/CRM/Achats
2005 à 2009
DUT Techniques de Commercialisation
IUT ParisXII
2002 à 2005
Associations
Parcours officiels
Langues
Anglais - Technique
Espagnol - Courant
Compétences
Centres d'intérêt
- Sport
- Cinéma
- Concerts
- Voyages
- Musique