FD

Fabien DAMOTTE

CV Fabien Damotte

Expériences professionnelles

Chef de produit

GROUPE ORANGE , Arcueil - Autres

De Août 2012 à Août 2013

Suivi opérationnel du programme Football Fan Club sur 15 filiales Orange AMEA : amélioration
constante des services, suivi de la performance, suivi des campagnes d’animations
Accompagnement des filiales Orange dans leur plan d’action marketing (business plan,
activation droit marketing)
Conception et développement des offres événementielles CAN Orange 2013
sur tous les segments clients et canaux (SMS/Wap/Digital/Appli mobile)
Conception et mise en place de la stratégie digitale du projet CAF (Coupe d’Afrique des Nations)
Coordination et valorisation des contenus et de la marque Orange sur les réseaux
sociaux avec les filiales concernées. (Objectif réalisé : +100k fans Facebook en 2013,
Application Mobile téléchargée à 200k reprises)
Veille concurrentielle

Assistant communication/marketing

Wavestone (ex Kurt Salmon) , Neuilly sur seine

De Juin 2011 à Janvier 2012

Communication Interne (gestion de l’intranet, événements internes, Newsletters)
Communication Externe (relations presses, community management,Événementiel)

Parcours officiels

Groupe ESC Clermont – Master – 2013 – Master en Management (MGE)