KC

KATHARINE MAGNEL CADDLE

36 ans - St. Michael (BB00000) Barbade - k.caddle@gmail.com - 06 98 93 08 32

Résumé

Comme diplômée en Business Intelligence d’une école de commerce, je voudrais intégrer une entreprise
innovante. Mon objectif est de valoriser mon expérience, et utiliser mon sens du contact, de la
communication et du travail d’équipe en vue de faciliter les relations des clients internes et externes. Je
bénéficie d’une expérience professionelle réussie de 9 ans, je suis mobile géographiquement et je parle trois langues.

Expériences professionnelles

Stagiaire en alternance/assistante aux chefs de projet

MICHELIN - Manufacture française des Pneumatiques (MFP) , Clermont-ferrand - Autres

De Septembre 2017 à Août 2018

Faciliter la prise de décision : visualisation de données avec des outils BI comme MicroStrategy.
Enrichir un outil de pilotage des projets subventionnés en extrayant des insights de plusieurs
sources de données et automatiser le processus de visualisation de données avec VBA et macros.

Procurement officer

Banks (Barbados) Breweries Ltd. , Christ church - CDI

De Janvier 2009 à Décembre 2015

Agent d’approvisionnements.
Employé du trimestre 2011 : gain US$100,000 par l’identification de fournisseurs alternatifs.
Correspondante RH par l’intégration des nouveaux employés.
Créer des programmes de sensibilisation : autres départements 2 fois par an : 8 personnes.

Purchasing officer

The West India Biscuit Co. Ltd , St. michael - CDI

De Mai 2006 à Novembre 2008

Créer et développer des tableurs pour optimiser la gestion des stocks.
Présider la réunion hebdomadaire de la « Supply Chain ».
Travailler en réseau professionnel pour s’assurer de la permanence des approvisionnements.
Contribuer au développement du budget annuel des matières premières.

Pôle Humanitaire ESC Clermont

Membre

Parcours officiels

Groupe ESC Clermont – Master – 2018 – MSc Business Intelligence & Analytics (BIA)