Expériences professionnelles
Chef de produit
France Télévisions Publicité
De Septembre 2012 à Aujourd'hui
- Élaboration d'outils d'aide à la vente (argumentaires, dossiers clients,...)
- Réalisation d'estimations et de bilans de performances des programmes en parrainage
- Réalisation de tests de plan, d'estimations et de bilans de spots publicitaires TV classiques
- Secteurs en charge : Santé, Hygiène-beauté, Luxe, Banque-Assurances, Distribution, Formation, Enseignement, SIG...
- Maîtrise des logiciels techniques : Popcorn, MMW, Micromarché, MédiamétrieNetRatings, Médiamat'thématik, Choices4 (SIMM TGI)...
Chargée d'études média junior
KR MEDIA
De Août 2011 à Septembre 2012
- Élaboration quotidienne d'une revue de presse en interne, veille concurrentielle des campagnes de nos clients, buzz, communication, stratégie marketing…
- Etudes de ciblage, analyse de consommateurs (profils, consommation média, comportements, attitudes & opinions)
- Réalisation d'études d’efficacité publicitaire via panels, analyse et mise en forme des résultats
- Analyse de mediaplanning, conseil dans la stratégie de communication
Chargée de communication et évènementiel
ADIL 63
De Mai 2010 à Septembre 2010
Organisation de l'évènement Ma Maison Ma Planète
Supervision des 4 départements de l'Adil pour ce projet
Relations Presse
Responsable marketing
Segma - Junior Entreprise
De Septembre 2009 à Décembre 2010
- Commercial (Rencontre client, prospection)
- Réalisation et suivi d'études (étude quali, quanti, de concept, de satisfaction)
- Supervision des chargés d'études et enquêteurs (Recrutement, suivi administratif, briefing…)
Professeur de saxophone
ECOLE DE MUSIQUE DE BRANGES
De Septembre 2007 à Septembre 2009
Enseignement (classes enfant et adulte)
Evaluations
Réunions avec Président de l'école et Parents d'élèves
Job d'été - hôtesse de caisse
CARREFOUR MARKET
De Juin 2007 à Août 2007
En 2007, 2008, 2009
Formations complémentaires
Master 2
Ecole supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand - Marketing/Marketing Management, General
2009 à 2012
Master 1
Universidad de Lima / University of Lima - Etudes de marché, Communication International, Marketing
2011 à 2011
Equivalence bac+2
Classe préparatoire Economique & Commercial, option Scientifique - Economique & Commercial
2007 à 2009
Baccalauréat ES, avec mention
Lycée Henri Vincenot - Economique & Social, Mathématiques
2007 à 2009
Parcours officiels
Langues
Anglais - Courant
Espagnol - Courant
Français - Langue maternelle
Italien - Notions
Centres d'intérêt
- Voyages : Pérou
- Argentine
- Uruguay
- Espagne
- Royaume-Uni
- Italie... Sports : Danse moderne-jazz
- tennis
- hand-ball Musique : Saxophone
- Piano Lecture : Science-fiction
- Roman
- Histoire