photo de profil d'un membre

Nelly PIZOT

CV Chef de Produit Junior

35 ans

Situation professionnelle

Épanoui(e) professionnellement

Expériences professionnelles

Chef de produit

MULTIPLAST DULARY , Sainte-sigolène

Depuis le 04 janvier 2021

Chef de produit

BRIOCHE PASQUIER , Andrézieux-bouthéon - CDI

De Février 2017 à Janvier 2021

Chef de promotion dry sausage (cochonou, aoste, césar moroni)

AOSTE (GROUPE) , Saint priest - CDI

De Juin 2014 à Février 2017

Assistante chef de produit cochonou/ tour de france

GROUPE AOSTE , Saint-priest - Autres

De Mars 2013 à Août 2013

• Pilotage des actions RP : Organisation de l’événement Tour de France, avec dossier de presse et communiqués de presse et création de newsletters
• Gestion opérationnelle des actions Digitales (jeux promotionnels, animation page facebook Cochonou et Justin Bridou)
• Participation à la stratégie de la marque : communication interne, suivi budgétaire et gestion du service consommateurs Cochonou,
• Analyse des performances (panels distributeurs et consommateurs)
• Gestion du développement produit : screening de concepts, packaging (brief créa, BAT…), validation juridique, qualité et R&D
• Veille concurrentielle (web, produit)

Marketing executive europe channel group

RANK XEROX , Bucks - Autres

De Juillet 2012 à Septembre 2012

• Certification et accréditation des partenaires Xerox
• Mise à jour des outils marketing et de la charte des sites internet
• Réalisation d’enquêtes destinées à l’amélioration d’outils internet
• Elaboration de la communication stratégique Europe pour les marchés locaux

Assistante chef de produit

XEROX , La plaine saint denis cedex - Autres

De Juin 2011 à Juin 2012

• Lancement de produits gamme Office (machine A4-A3), mise en place et animation des actions marketing pour les revendeurs création de PLV, films
• Préparation et participation aux Evènements Partenaires (salon de la moto avec Ducati et salon de la radiologie)
• Suivi des performances mensuelles des réseaux de distribution
• Analyse ventes Partenaires et mise à jour des outils support à la vente utilisés par les partenaires
• Communication de la stratégie Europe aux revendeurs locaux
• Suivi des stocks en relation avec nos grossistes

Formation complémentaire

Master In Management

ESC Clermont - Marketing

2009 à 2013

Parcours officiels

Groupe ESC Clermont – Master – 2013 – Master en Management (MGE)

Langues

Anglais - Courant

Espagnol - Technique

Français - Langue maternelle

Italien - Notions

Compétences

PANELS
Gestion de projet
Stratégie communication digitale
Marketing _ Commercial _ Merchandising
Marketing B to B
marketing B2C
Market analysis
Trade Marketing