• Forum

Discussions

Choisissez votre thème

Les sujets en attente de réponses

Edouard LÉPÉE
Entrepreneurs

recherche d'acheteur rayon boissons

Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'activité commerciale de la startup INTELLIGENT DRINK, je cherche à faire référencer nos produits dans des enseignes de GMS, comme Carrefour, Leclerc, Auchan...etc, savez-vous où je puis m'adresser ? Merci à vous pour votre bienveillance Cordialement Edouard Lépée 0647036973
  • En attente de réponse
  • J'aime
  • Entrepreneurs
Entrepreneurs

Entrepreneurs, envoyez-nous votre logo !

Bonjour, Si vous souhaitez que votre logo s'affiche dans la rubrique "Nos entrepreneurs" du nouveau site internet de l'Association des Diplômés du Groupe ESC Clermont, ESC Clermont Alumni : www.esc-clermont-alumni.fr, merci de nous le faire parvenir au format jpeg ou png à l'adresse mail de l'Association : alumni@esc-clermont.fr Si vous avez un site internet, nous préciser le lien pour un accès direct en cliquant sur votre logo.
  • En attente de réponse
  • J'aime