Afterwork Cercles Métiers

SB
CM
CT
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons tous un « métier » de prédilection (marketing, finance, audit, contrôle de gestion, ressources humaines, …) et aimons échanger entre nous pour connaitre les bonnes pratiques, les difficultés rencontrées, les innovations…

Nous vous proposons de nous retrouver pour un afterwork, ouvert à tous, et :

· profiter de cette soirée pour vous présenter les cercles métiers déjà existants !
· vous donner envie d’y participer en tant qu’intervenant, participant ou organisateur !
· boire un verre ou deux dans un lieu convivial !

Rendez-Vous Lundi 28 avril à 19h30 au Carpe Diem Café, 21 rue des halles à Paris.

Info prix : tarifs afterwork jusqu’à 20 heures !

Pour vous inscrire : connectez-vous sur le site internet de l’Association des Diplômés fBS Alumni : www.fbsalumni.com (Rubrique « Agenda ») et profitez-en pour rejoindre les cercles métiers qui vous intéressent (Rubrique « Groupes ») ou envoyez un mail à Michèle, à l’Association des Diplômés fBS Alumni : fbsalumni@france-bs.com avant le Mercredi 23 Avril 2014.

A très vite !

Adeline Lajoinie, Cercle RH