Assemblées Générales et Soirée Dîner-Concert

Chères et chers diplômé(e)s,

Le mardi 12 novembre 2013, lors de notre Assemblée Générale, nos membres adhérents seront amenés à se prononcer sur la fusion de notre Association des Diplômés du Groupe ESC Clermont avec celles de l'ESCEM (Tours-Poitiers), de l’ESC Bretagne Brest et du Groupe Sup de Co Amiens.

L'ensemble sera regroupé au sein de l’Association des Diplômés de France Business School, soit fBS Alumni, créée le 12/12/2012 à Paris. Le document joint ‘projet de fusion présente les buts et objectifs de cette fusion.

Qu'est-ce que cela va changer pour vous ? Concernant la cotisation, nous avons veillé à vos intérêts. Les adhérents à vie actuels le resteront au sein de fBS Alumni, sans supplément. Les autres pourront le devenir très simplement via le nouveau site internet de l'association qui sortira dans les prochaines semaines encore à des conditions préférentielles pour quelques mois.

De plus, toute l'équipe se mobilise pour être au plus proche de vos préoccupations et de vos attentes en s'organisant autour des grandes thématiques afin de vous proposer de nombreuses activités, avantages, services et accompagnement : animation du réseau en France, animation du réseau dans le monde, soutien à la création, à la reprise d’entreprise et à l’entreprenariat, aide à la gestion de carrière et actions de promotion et de communication pour valoriser notre réseau et nos diplômes. Beaucoup de nouveautés sont en préparation, nous vous tiendrons régulièrement informés.

Mais cette fusion entraine de facto la dissolution de notre association et c’est une page importante de notre histoire qui se tourne. Ces assemblées seront les dernières de l’Association des Diplômés du Groupe ESC Clermont.

C’est pourquoi nous tenons à votre présence massive pour marquer cet évènement que nous organisons dans un lieu agréable avec un moment festif et convivial. Nul doute que les souvenirs seront au rendez-vous…

Vous trouverez toutes les informations pratiques de notre soirée dans l’invitation ci-jointe à télécharger. Merci de bien nous confirmer votre  participation avant le mardi 29 octobre 2013.

Rassembler, Fédérer, Participer, S’entraider, voilà les mots clés de notre nouvelle association. Nous porterons ces valeurs et nous les ferons vivre, afin de construire ensemble un réseau unique.

A très bientôt avec FBS Alumni,

Amicalement,
Etienne Dubois (promo 77)
Association des diplômés du Groupe ESC Clermont