Avec FBS Alumni, participez au Trophée des Grandes Ecoles de Golf 2013 !

0 participant
Chères et chers diplômé(e)s,

Depuis quelques années, l’ESCEM participe au Trophée Des Grandes Ecoles de Golf avec une équipe de diplômés. Nous avons décidé de participer cette année au nom de FBS afin de faire connaître notre nouvelle Ecole. Si vous êtes golfeurs, ce message s’adresse à vous plus particulièrement.

Le Trophée Des Grandes Ecoles de Golf est une série de 5 compétitions ANNUELLES de diplômés qui se joue 5 jeudis en Région Parisienne par équipe de 15 équipiers au maximum (au sein de 3 poules de 5-6 équipes) en cumulant les 6 meilleurs scores de chaque journée (dont 3 étudiants maximum).

La journée (Green-Fee + déjeuner) est généralement proche de 60 €.

FBS est en poule 3 :

POULE 1 POULE 2 POULE 3
HEC ARTES & METIERS INSEAD
ESSEC CENTRALE EDHEC
ESEA ESCP EUROPE FBS
ROUEN BS MINES-PONTS IEP
EPF SUPELEC REIMS MS
  X INSA
    ESTP IAE
    IEP BORDEAUX*
    ENA*
    AGRO*

Rejoignez l’équipe de FBS déjà constituée de joueurs diplômés de l’ESCEM. Ce sera un moment sportif mais très convivial.
Les parties se jouent le 1er jeudi d’avril, juin, juillet, septembre, octobre, et se clôturent avec un dîner de gala en Octobre.

Voici les dates et prochains lieux des compétitions déjà confirmés :

TGE 2013 4 Avril 6 juin 4 juillet 5 septembre 3 octobre
Poule 1 Marivaux   Apremont Rochefort Courson
Poule 2         Courson
Poule 3
(Organisateur)
Feucherolles (INSEAD) Courson (INSA) Vaucouleurs
(FBS)
Crécy la Chapelle (REIMS MS) Marivaux
(FBS)

Si vous êtes intéressés et souhaitez plus d’informations, merci de contacter Renaud CARLES (ESCEM/FBS Poitiers promo 1998) au 06 74 34 47 14 -rcarles@golfplus.fr /rcarles7492@gmail.com

Par ailleurs, pour l’avenir, afin de ne pas adresser de message à des diplômés qui ne seraient pas intéressés par le golf, merci chèr(es) diplômé(e)s golfeurs/golfeuses de vous inscrire auprès de nous afin de manifester votre intérêt pour participer à un futur groupe de Golf FBS Alumni et être informés de nos initiatives à ce sujet.

Bien amicalement,
Etienne DUBOIS