Cérémonie de remise des diplômes et Gala de la promotion 2013 à Vichy

Cher(e)s diplômé(e)s,

Nous avons le plaisir de vous transmettre l’invitation (à télécharger en cliquant sur le lien en bas de la page) qui vous a été adressée par courrier postal par l’Ecole concernant la Cérémonie de remise des diplômes et le Gala de la promotion 2013,

le samedi 12 avril 2014,
au Palais des Congrès de l’Opéra de Vichy (rue du Parc).

L’équipe organisatrice vous attend sur place dès 15 heures. La cérémonie se déroulera en présence des familles, des partenaires institutionnels, des représentants des diplômés, des professeurs et du personnel de l’Ecole.

Elle sera suivie d’un cocktail, d’un dîner et d’une soirée dansante.

Comme le veut la tradition, les étudiants se sont fortement impliqués dans l’organisation du Gala et ils seront heureux de partager ce moment de convivialité avec vous.

L’Association des diplômés fBS Alumni tient également à vous réserver le meilleur accueil et vous pourrez nous retrouver dans le Salon Napoléon III au moment du cocktail sur notre stand. Nous répondrons à toutes vos questions concernant le réseau des diplômés et les services proposés.

Pour une meilleure organisation de la soirée, merci de bien vouloir retourner le coupon-réponse (à télécharger) avant le vendredi 14 mars 2014 à Mme Isabelle Boyer (isabelle.boyer@france-bs.com).

Très sincèrement,

Florence Saugues (promo 1993)
Directeur
Association des diplômés fBS Alumni