Découverte des Coulisses du Printemps de Bourges (Annulé)

Soirée Réseau - 299 vues - 3 participants

jeudi 22 novembre 2012
Siège du Printemps de Bourges
BOURGES FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
ANNULÉ

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la 3ème rencontre du Réseau Centre, je vous propose une double soirée « Découverte des coulisses du Printemps de Bourges » bien évidemment à Bourges (Téléchargez l’invitation en cliquant sur le lien situé tout en bas de cette page).

Au programme : découverte des coulisses du Printemps de Bourges qui est un événement incontournable de la scène musicale. Ce Festival met chaque année l’actualité musicale à l’honneur durant une semaine. Toute la ville se prête au jeu. L’édition 2013 se déroulera du 23 au 28 avril : www.printemps-bourges.com

Vous avez 2 dates à réserver :

·         Jeudi 22 Novembre 2012, Rendez-vous à 19h00 au 22 rue Henri Sellier, à Bourges pour une rencontre avec Tina POULIZAC, Chargée de communication / Responsable des relations presse du Printemps de Bourges : soirée gratuite avec apéritif offert par l’Association.
Le but de cette rencontre est de découvrir toute la préparation mise en oeuvre pour que le Printemps de Bourges soit une réussite.

·         Courant Avril 2013 : rencontre dans les backstages du festival et concert le soir (informations à venir).

Merci de confirmer votre participation (avant le 16 novembre) à la 1ère soirée du 22 novembre par mail (associationdipl@esc-clermont.fr) ou de renvoyer le coupon-réponse à : Association des Diplômés Groupe ESC Clermont - 4 bd Trudaine - 63037 CLERMONT-FERRAND CEDEX 1

Patrice LAPOSTE (Promo 2011)

► Télécharger l'Invitation

Auteur :