Exposition Erwin OLAF (Artiste contemporain) à LYON

samedi 23 mars 2013
La Sucrière
LYON FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Bonjour à tous,

Après le théâtre, nous vous invitons à venir découvrir un artiste contemporain à la Sucrière (Lyon 2e-Confluence), le Samedi 23 mars à 17h : Erwin Olaf (Invitation disponible dans "Documents").

Nous vous proposons donc une visite guidée avec un groupe de futurs et/ou diplômés de l'ESC Clermont (ouverte également à vos proches si vous le souhaitez).

Pour plus d'informations sur l'artiste, nous vous invitons à visiter le site http://sucriere.boss1.gl-events.info/

La participation est gratuite pour les cotisants et pour les enfants et de 10 Euros pour les non-cotisants.

Pour vous inscrire à l'événement, connectez-vous sur le site www.reseau-esc-clermont.org/ (Rubrique « Agenda ») ou envoyez un mail à l’Association des Diplômés ou encore renvoyez le coupon-réponse accompagné (le cas échéant) de votre règlement à l’Association des Diplômés.

Merci de répondre dès que possible pour pouvoir finaliser l'organisation avec la Sucrière et avant le 16 Mars 2013.

A très bientôt,
Le Réseau de Lyon