Grande Soirée Réseau à Lyon

Bonjour à toutes et à tous,

Le réseau Rhône-Alpes vous propose sa grande soirée annuelle le Jeudi 16 Juin 2016 à 19h00 au Collège Hôtel à LYON, avec la participation de Françoise ROUDIER, Directeur du Groupe ESC Clermont, de Florence SAUGUES, Directeur du Développement Economique du Groupe ESC Clermont et Directeur ESC Clermont Alumni et de Diego LANDIVAR, Enseignant Chercheur en Humanités Numériques et Economie au Groupe ESC Clermont.

Cette soirée sera organisée autour de 2 temps forts :

- Intervention de Françoise ROUDIER, qui nous parlera de l’actualité de l’Ecole avec le lancement de la Fondation Groupe ESC Clermont et son projet « Vision 2020 ».

- Inte rvention de Diego LANDIVAR pour une conférence sur le thème : « Comment gérer un scandale avec les outils numériques ? », avec un tour du monde de la question en 3 exemples d’actualité.

La soirée se poursuivra par un cocktail dînatoire offert par l’Association des Diplômés.

Pour vous inscrire : connectez-vous sur le site internet de l’Association des Diplômés ESC Clermont Alumni : www.esc-clermont-alumni.fr (Rubrique « Agenda ») ou envoyez un mail à l’Association des Diplômés avant le Vendredi 03 Juin 2016.

Le stationnement autour de l’hôtel (5 Place Saint Paul - 69005 LYON) étant compliqué, nous vous invitons à privilégier plutôt les transports en commun (Bus C3 et S1 ou métro : A et C).
Nous avons toutefois une quinzaine de places de parking à l’hôtel, à réserver et à payer en ligne sur notre site internet (Tarif : 9,60 Euros).

Trudainement vôtre,

Lucie GINDRE (Promo 2010)

Télécharger l’Invitation