Invitation Rencontre - Déjeuner à Nantes

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous proposons, avant les vacances, de nous retrouver pour déjeuner le vendredi 1 Juillet 2016 à partir de 12h00 au Restaurant « La Tablée » à Nantes (6 Rue Santeuil), dirigé par Caroline Hilliet Le Branchu, diplômée de l’Ecole (promo 1998), PDG de la Belle-Iloise et petite fille du fondateur de la conserverie.

La Conserverie la Belle-Iloise, dont la notoriété s’est développée notamment via ses magasins de vente directe, ouvre son premier restaurant à Nantes, ville pilote pour tester ce concept.
L’idée est de créer un lieu de vie et d’offrir une cuisine de qualité à partir de ses conserves de poissons.

Un nouveau restaurant, une diplômée de l’Ecole : deux bonnes raisons pour nous rejoindre !

Pour vous inscrire : Connectez-vous sur le site internet de l’Association des Diplômés ESC Clermont Alumni : www.esc-clermont-alumni.fr (Rubrique « Agenda ») avant le 24 Juin 2016 ou envoyez un mail à l’Association des Diplômés (pour réserver le restaurant).

Les consommations et repas seront à la charge de chacun.

Trudainement vôtre,

Patrick HERMANT (Promo 1991)

Télécharger l’Invitation