Première Rencontre Amicale des Retraités

Une première rencontre, conviviale et instructive, est proposée aux diplômés de l'Ecole des promotions jusqu’à 1977 suite à la création de l'Amicale des « Retraités Diplômés du Groupe ESC Clermont ».

Elle est organisée avec l'équipe des animateurs de l'Amicale et aura lieu  le vendredi 15 novembre 2019 de 10h à 14h30 à Clermont-Ferrand, dans les locaux du Groupe Centre France-La Montagne pour une visite suivie d’un déjeuner au Pavillon Lamartine.

Clin d’œil à nos amis de la presse qui fêtent également cette année leur 100ème anniversaire ! Vous trouverez ci-joint l’invitation et le programme.

"Chères et chers diplômé(e)s du Groupe ESC Clermont, nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, seul(e)s ou accompagné(e)s. N’hésitez pas à solliciter quelques ami(e)s de promotion. Toutes les idées et les bonnes volontés sont les bienvenues pour faire vivre cette nouvelle Amicale. L'équipe de bénévoles est à votre écoute."

Télécharger l'Invitation