Prochaine Rencontre du Réseau Centre

Bonjour à toutes et à tous,

Pour cette première rencontre de l’année 2013, je vous propose de nous retrouver autour d’un verre le Jeudi 18 Avril 2013 à 19h00 au Bar Restaurant « Made in Café » à Bourges (3 Place du Général Leclerc) où nous avions lancé le Réseau Centre il y a bientôt un an !

Une nouvelle occasion de nous rencontrer en toute convivialité et, pour les nouveaux venus, de faire connaissance et d’échanger entre diplômés et étudiants de notre Ecole.

Cette soirée aura également comme objectif de parler des prochaines rencontres et, si certains d’entre vous sont partants, de composer une équipe d’animation pour développer notre Réseau Centre.

Soirée offerte par l’Association des Diplômés.

Pour vous inscrire, connectez-vous sur le site www.reseau-esc-clermont.org/ (Rubrique « Agenda ») ou envoyez un mail à l’Association des Diplômés ou renvoyez le coupon-réponse (Télécharger l’Invitation ci-jointe) avant le 15 avril à l’Association des Diplômés.

A très bientôt,

Patrice Laposte, promo 2011, animateur du Réseau Centre

N’hésitez-pas à rejoindre le Réseau Centre sur le site internet de l’Association des Diplômés : www.reseau-esc-clermong.org (Menu « Réseaux »).