Prochaine Rencontre du Réseau Suisse à Genève

Prochaine rencontre du Réseau Suisse, le jeudi 17 janvier 2013 au Rouge et Blanc
(à 500m de la gare de Genève)

Chers tous,

Je vous souhaite une très très belle année et pour bien la commencer, on vous propose de se retrouver au Bar à Vins & Tapas "le Rouge et le blanc".

Le concept "tapas" permettra d’échanger plus facilement avec plus de personnes au cours de la soirée, comme demandé suite à notre dernière rencontre.

De plus, le Rouge&Blanc jouit d'une situation centrale (au bord du Rhône & 500m de la gare)  et offre de succulents Tapas !

- Quand : le jeudi 17 janvier, dès 19h
- Où : Quai des Bergues 27 à Genève
- Prix :
-- Si < 8 personnes, ce sera c'est en fonction de nos consommations (apéro offert par l'asso).
-- Si on est plus de 8, alors le forfait incluant dégustation de vins, soft et tapas  sera à 35CHF pour les adhérents de l'asso (participation de 35CHF par l'asso) et 45Chf pour les non-adhérents (participation de 25CHF de l'asso). Paiement sur place.

Bien à vous,

Perrine