Réseau Centre : une date à bloquer dans vos agendas ! (Annulé)

Soirée Réseau - 219 vues - 1 participant

jeudi 20 septembre 2012
Domaine de la Perrière
VERDIGNY EN SANCERRE FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
ANNULÉ

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la deuxième rencontre du Réseau Centre le jeudi 20 Septembre prochain, je vous propose une soirée « dégustation vins » au Domaine de la Perrière à Sancerre.

Au programme : visite guidée des caves souterraines avec dégustation de 3 vins du domaine et 2 baptêmes au Sancerre et dégustation de fromages locaux (Télécharger l’Invitation en cliquant sur le lien en bas de la page).

Nous pouvons nous retrouver à 18h30 au Carrefour Market de Saint Germain du Puy (Fenestrelay) pour un départ groupé.

Pour ceux qui iront directement, l’adresse est : Domaine de la Perrière - 18300 Verdigny en Sancerre.

Merci de vous inscrire au plus tard Vendredi 14 Septembre par mail à l’Association des Diplômés et de renvoyer le coupon-réponse ci-joint accompagné de votre règlement (7 Euros pour les cotisants et 15 Euros pour les non-cotisants) à : Association des Diplômés Groupe ESC Clermont - 4 bd Trudaine - 63037 CLERMONT-FERRAND CEDEX.

Bien à vous,

Patrice LAPOSTE (Promo 2011)

Télécharger l'Invitation

Auteur :