Séminaire ANDRH avec Isaac GETZ

lundi 17 juin 2013
VILLAGE VVF
PARENT FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
« Une entreprise libérée est une entreprise performante ! »

C’est autour de cette thématique que nous vous convions pour notre animation du Réseau Auvergne du mois de Juin qui, pour l’occasion, prend la forme d’un séminaire d’une demi-journée !

En partenariat avec l’ANDRH, nous accueillerons le Lundi 17 juin Isaac GETZ, Professeur à l'ESCP Europe, prix du Syntec Conseil en 2010 et co-auteur avec Brian M. Carney de " Liberté & Compagnie " (Fayard, 2012).

Isaac GETZ tentera de répondre à la question suivante : Comment améliorer la motivation des salariés dans un contexte économique aussi morose ?

Sa méthode : un nouveau mode d'organisation, baptisée " Liberté SA " (Freedom.Inc, en anglais) qui favorise l'initiative et la responsabilisation des collaborateurs, gage de rentabilité, en « libérant l’initiative dans l’entreprise ».

Rejoignez nous au village VVF de Parent (Route de Coudes - 63270 PARENT) qui nous fait l’honneur de nous accueillir dans leur centre de vacances rénové.

Afin de prolonger ce moment en présence d’Isaac GETZ et des membres de l’ANDRH, nous vous proposons de participer à un verre de l’amitié à l’issue de la conférence et pour ceux qui le souhaitent, nous prolongerons la soirée autour d’un repas commun (offert par l’Association des Diplômés).

Programme :
  • 14h30 : Café - Accueil
  • 15h00 : Début de la conférence
  • 18h00 : Cocktail
  • 20h00 : Repas

Merci de confirmer votre présence au plus tard avant le 11 juin 2013 (pour des raisons logistiques) par mail ou en retournant le coupon-réponse ci-joint à : Association des Diplômés du Groupe ESC Clermont - 4 Boulevard Trudaine - 63037 Clermont-Ferrand Cedex 1
Auteur :
Frédéric MEVEL