Soirée Afterwork (Réseau Rhone-Alpes)

Bonjour à tous,

Pour débuter au mieux 2013 qui approche à grands pas, le réseau lyonnais des Diplômés a pris comme première bonne résolution de tous nous retrouver dans une ambiance conviviale pour fêter cette nouvelle année. Nous espérons que cette rencontre permettra de faire davantage connaissance avec les différents anciens étudiants de l'ESC Clermont. Ce sera également l’occasion de vous présenter notre nouvelle équipe, de vous faire part de nos prochains rendez-vous et de vous informer sur l’évolution de notre Association de Diplômés avec FBS Alumni qui s’est créée dernièrement.

Rendez-vous le mercredi 16 janvier 2013 au Café « Juliette » (Télécharger l'Invitation en bas de page).
Merci de nous confirmer votre présence par courriel, avant le vendredi 11 janvier 2012.

Excellentes Fêtes de fin d'année à tous ! Nous comptons vivement sur votre présence !

Les membres du Réseau Rhône-Alpes : Lucie Gindre (promo 2010), Marie-Bénédicte Etancelin (promo 2009) et Tiphaine Blomart (promo 2009) .

Télécharger l'Invitation