Soirée Conférence : Le Défi du Travail et de l'Emploi

SS
Bonjour à toutes et à tous,

Le Réseau Auvergne vous invite à participer à l’une des conférences organisées par fBS pour ses étudiants dans le cadre du Forum des Nouveaux Mondes, première étape du Programme Grande Ecole : Le Forum pour comprendre et appréhender le monde de demain.

Cette conférence, sur le thème : « Le Défi du Travail et de l’Emploi » sera animée par Dominique MEDA, sociologue et philosophe et sera retransmise en simultané sur l’ensemble des campus fBS.

Dominique Méda, normalienne, énarque et inspectrice générale des affaires sociales, a particulièrement écrit sur le thème du travail et des politiques sociales, des indicateurs de richesse et des femmes (Pour plus d’infos, télécharger l’invitation).

Nous vous donnons rendez-vous Vendredi 27 Septembre 2013 à 17h30 devant l’auditorium de l’Ecole.

Nous poursuivrons la soirée par un cocktail, réservé aux diplômés, dans l’ancien hall (offert par l’Association des Diplômés).

Pour vous inscrire : Connectez-vous sur le site www.reseau-esc-clermont.org (Rubrique «Agenda») ou envoyez un mail, avant le Lundi 23 Septembre, à Michèle à l’Association des Diplômés.

A bientôt !

L’Equipe du Réseau Auvergne