Soirée DCF Performance (Réseau Auvergne)

Chers diplômés et chers étudiants,

L’Association des Diplômés et les DCF (Dirigeants Commerciaux de France) Clermont-Ferrand vous invitent à leur traditionnelle soirée annuelle, Lundi 11 Mars 2013 à partir de 18h30 à l’Auditorium de l’Ecole, sur le thème : « Performance individuelle et risques psychosociaux en entreprise » et animée par Laurent BENEZECH.

« Laurent BENEZECH, ancien joueur de l’équipe de France et champion de France de rugby, 12 ans d’expérience en tant que responsable commercial en entreprise, consultant et formateur.
Comment utiliser les méthodes de construction de la performance sportive dans un cadre professionnel pour s'adapter à un univers de plus en plus contraignant et améliorer sa capacité à répondre aux enjeux sans remettre en cause son bien-être personnel ».

La soirée se poursuivra par un cocktail dînatoire.

Merci de confirmer votre participation à l’Association avant le Vendredi 22 Février 2013, soit par mail soit en retournant le coupon réponse ci-joint.

Très cordialement,

L’Equipe du Réseau Auvergne des Diplômés du Groupe ESC Clermont