Soirée de l'Excellence Promotion 2013

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le plaisir de vous adresser ci-joint l’invitation à notre Soirée de l’Excellence qui vous est spécialement dédiée, étudiants de la promotion sortante 2013.

Elle aura lieu le vendredi 14 juin 2013 à 18h15 à l’Auditorium de France Business School campus de Clermont, en présence du personnel de l’Ecole et des diplômés du Réseau Auvergne.

Au programme :
  • Intervention exceptionnelle du lauréat du Prix de l’Excellence 2009, Eric Tarrerias, PDG de TB, le leader français de la coutellerie et créateur de l’Evercut une innovation majeure dans ce secteur d’activité.
  • Remise du Label de l’Excellence à l’un des élèves de la promotion 2013.
  • Revue de la promotion 2013 en images avec la participation des étudiants de l’Association des 3A.
  • Dernière photo de promotion des étudiants de 3e année du Programme Grande École.
  • Cocktail.

L’Association des Diplômés organise traditionnellement cette cérémonie dans le but de tous vous réunir une dernière fois avant la fin de vos études, car ensuite chers étudiants de 3ème année, classiques et apprentis, vos chemins vont se séparer et vous entrerez dans la vie active.

Bien entendu nous garderons le contact et nous serons heureux de vous accueillir au sein du réseau des diplômés. Nous nous retrouverons grâce aux nombreuses opportunités de rencontres que nous organisons dans toutes les régions de France et à l’étranger.

En attendant, pensez à activer votre compte sur notre site internet www.reseau-esc-clermont.org (cela signifie choisir un identifiant et un mot de passe et ensuite actualiser vos coordonnées pour être régulièrement informés de nos activités et de celles de l’Ecole). Vous pourrez ainsi - si vous êtes à jour de votre adhésion - accéder à l’Annuaire des diplômés en ligne, aux offres d’emplois que nous diffusons pour vous, à la CVthèque et à bien d’autres avantages (parrainage et coaching de recherche d’emploi par exemple). Gardons le lien. IMPORTANT : pour vous souhaiter la bienvenue nous vous offrons la participation gratuite à toutes nos rencontres organisées en 2013.

Merci de confirmer votre participation à notre soirée du 14 juin, par email avant le mercredi 5 juin 2013, auprès de Noémie : stagiaire.assodipl@france-bs.com

Etienne Dubois, Président
Et
Toute l’équipe de l’Association des diplômés