Soirée Oenologie (Réseau Paris) - Nouvelle Date !

Soirée Réseau - 429 vues - 2 participants

jeudi 04 avril 2013
Nulle Part Ailleurs
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
NOUVELLE DATE !

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de noter la nouvelle date de notre Soirée Œnologie : Jeudi 04 Avril 2013 (à 19h30).

Le lieu reste le même : « NULLE PART AILLEURS » - 11 Rue de Torricelli - 75017 PARIS.

Jean-Michel nous accueillera et nous livrera les fondamentaux de l'œnologie, tout en dégustant 3 vins :

- 1 champagne
- 1 Bordeaux rouge Montagne Saint-Emilion
- 1 bourgogne blanc

La dégustation sera accompagnée de planches de charcuterie et de fromages à grignoter et commencera à 19h45 (Télécharger l’Invitation ci-jointe).

Une nouvelle occasion de rencontrer le Réseau FBS !

La participation est de 20 Euros pour les cotisants et de 28 Euros pour les non-cotisants.

Pour vous inscrire, connectez-vous sur le site www.reseau-esc-clermont.org/ (Rubrique « Agenda ») ou envoyez un mail à l’Association des Diplômés (assodipl.clermont@france-bs.com) ou encore renvoyez le coupon-réponse accompagné de votre règlement à l’Association des Diplômés.

A bientôt !

L’Equipe du Réseau Paris / Ile de France